« Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all » Alfred, Lord Tennyson
27/04/2014 19:15
Chapitre un.
Pourquoi on pourrait pas Louis, hein? Pourquoi? Moi, je t'aime. Tu ne l'avais jamais nié pendant xFactor. Lui dis-je d'un ton qui engendre le supliement.
"-Ecoutes moi bien Harry, à xFactor on était rien, on était des putains d'ados esperant gagner ce concours à la con. Maintenant que j'atteinds enfin mes rêves, ton amour tu te le gardes. On a grandi Harry, c'est fini maintenant, tu comprends? Et puis, que tu comprenes ou pas, c'est pas mon problème. Du moins, ça ne l'est plus."
Quand il eut finit, il tourna les talons aussitôt pour partir mais je le retins par le bras, il se retourna et me regarda d'un regard hautain -qu'il arborait depuis des mois maintenant- suivi d'un regard interrogateur. Je pris une inspiration pour contenir mes larmes qui ne demandaient qu'a couler et lui dit:
"- Tu as raison Lou,c'étais un concours à la con. Mais ce concours à la con comme tu dis si bien, il m'a permis de te rencontrer,et jamais j'oublierai ca. Maintenant que j'ai compris ton message, comprends le miens. A partir de maintenant, on ne s'adresse plus la parole. On chante ensemble et ça s'arrête là."
Je partis avant qu'il prenne le temps de riposter plus méchamment. Mais ayant oublié une phrase je me retournai et dit:
"-Oh, et puis, que tu comprenes ou pas, c'est pas mon probléme. Du moins, ca ne l'est plus."
-------------------
1er jour des repetitions :
On dormait tous dans la même chambre, une immense pièce qui paraissait exigue face aux tensions qu'il y avait. Le studio était inconnu aux fans et aux paparazzis mais pesait vraiment sur notre moral. J'étais par malheur dans le même lit que Louis; Zayn et Liam avec une complicité incroyable, avaient eu l'idée de sauter sur mon lit pour le casser. Bien sur, le lit de Louis était le plus grand. Quand il apprit que nous devions partager le même lit, il s'enerva. J'étais juste derrière quand il avait prononcé une phrase qui me serra le coeur.
"- A coup sûr, c'est une idée venant de lui. Il compte pas me lacher."
Les gars ont eu un regard surpris face à ce commentaire qui me fit pleurer. Il avait remarqué que je m'étais isolé toute l'après-midi mais n'était pas venu me voir pour autant. Putain d'amour qui m'colle à la peau. J'étais triste et cela se voyait, ma voix se cassait regulièrement. Je repensais à nos moments de fou rires, nos brefs moments d'amour. J'étais le Harry triste et fragile et je detestait ça, catégoriquement.
------
Je me reveillai après tout le monde le matin mais je bougeais pas. J'étais dans une position confortable, au chaud. J'avais la tête sur le torse de Louis et mes mains encerclaient son abdomen. Merde pensais-je. Dès que j'aperçus vraiment la position dans laquelle j'étais, je me levai à une vitesse inhumaine. Il était sur le dos, le bras en dessous de sa tête fixant le mur. Il tourna legèrement la tête vers moi, surpris par cette vitesse, je crois.
"- Pourquoi tu ne m'as pas reveillé ?"
Dis-je avec un regard de travers.
"- Contrairement à moi, toi, tu as encore besoin de moi."
Il me conaissait tellement bien, il savait que je n'étais pas du matin et que la plus petite remarque me faisait perdre mon self contrôle, c'étais affreux. Je répondis en hate à sa phrase, determiné à ne pas flancher et laisser mes sentiments prendre le dessus de ma rage :
"- Tu as raison." Dis-je avec un sourire mesquin. "-Une roue de secour ne peux pas faire grand mal."
Il serra les poings, contracta sa mâchoire et me lança un regard qui assombrirait les tènébres.
''-Harry''
Il prononça mon prénom d'une voix glaciale, qui voulait en dire long.
"-Quesqu'il y a? Ma roue de secour a finalement besoin de moi? T'es pathéti-"
Je n'eus même pas le temps de compléter ma phrase que je reçu un coup de poing qui me fit instantanément fondre en larmes- ta virilité, putain Harry pensais-je- Je tenais ma joue, il avait du se faire aussi mal que moi. Il avait frappé dans mon os. Je mis une bonne minute avant de lever la tête vers lui, absorbé par le fait qu'il m'avait frappé. Lou m'avait frappé. Quand je regardais son visage, je voyais du regret et de l'étonnement face à son geste. Il tendit la main vers moi pour m'aider à me relever, instinctivement je mis mes mains devant mon visage, en garde, ayant eu peur qu'il me frappe encore. Voyant que le coup n'arrivait pas, j'enlevai mes mains et le regarda encore une fois. Il murumura avec cette voix qui me rappelait mon Lou, pas celui qui arborait son regard hautain à chacune de ses apparitions.
"- Harry.." Dit-il dans un sanglot. Il se coucha sur le lit, ramena ses genoux assez près de son visage afin qu'il puisse enfouir sa tête dedans. Mon coeur se serra quand j'entendis qu'il pleurait. Il pleurait.
---------------------
Pendant les repetitions, Louis m'evitait. Cela se voyait qu'il n'était pas bien mais il repris son air hautain et écoutait les consignes sans rechigner. A la fin de la première partie des répèts', j'attrapai le bras de Louis, son regard était doux, mais il disparut aussi vite qu'il était arrivé.
''-Louis, je t'aime.''
Deux secondes après avoir prononcé ces quelques mots, je regrettait déjà amérement. Il me repondit tout aussitôt:
''-Harry, ne t'avises même pas de dire à quelqu'un que j'ai pleuré.''
Je le fixai longuement et je dis:
''-Je t'aime quand même.''
Il détourna le regard et murmura d'une voix à peine audible:
''-Je t'aime aussi.''
Mon coeur se serra à l'entente de ses paroles et une violente joie me fit sourire à pleines dents, je me rapprochai de lui et lui chuchota à l'oreille:
"-j'ai envie de toi.''
Le sexe était un sujet assez tabou pour nous, nous ne l'avions jamais fait tous les deux, même pas de preliminaires. Nous en avions envie mais aucun de nous deux avait eu le courage de faire le premier pas. Nous nous contentions d'être assez tactiles,et très expressifs. J'étais jaloux, très jaloux. Il me repondit:
''-Restons en là, c'est mieux comme ça.''
"-Si tu comptes jouer à un jeux avec moi, tu as raison, il vaut mieux en rester là. Bah alors Louis, ça va, tu t'sens mieux là j'espère? Tu m'fais mal Louis, tu comprends ça au moins?Ce qui est horrible, c'est que tu t'en rends compte mais tu ne t'arrêttes pas pour autant. J'ai mal à l'intérieur. A chaque fois que je te vois, j'ai envie de courir dans tes bras et de pleurer. Parce que je sais qu'il n'y a que toi qui réussis a me calmer complètement. Avant je pouvais venir dans tes bras dans n'importe qu'elle circonstance, maintenant, c'est à peine si j'ose te regarder de peur que tu me rejettes ou m'insulte. POURQUOI; POURQUOI TU FAIS ÇA? Et puis merde."
Je donnai un coup de pied qui cassa une chaise. Zayn et Liam avaient assisté au spectacle. Je les entendait crier mon prénom mais je ne repondait pas. J'en avait marre d'être le Haz fragile, doux, sensible. Mes larmes coulaient abondament, merde et re-merde pensais-je.